Avril 2019 marque fièrement la publication de la 100ème infolettre de Desroches Mongeon avocats : 100 sujets, 100 problèmes, 100 solutions. Pour cette occasion, nous tenons à souligner les accomplissements d’une belle équipe toujours aussi dévouée et motivée à aider les travailleurs, les accidentés de la route, les victimes d’actes criminels, ou encore les personnes ayant des différends avec leurs compagnies d’assurance.
DMA a offert au fil des ans plus de 18 000 consultations et a fait en sorte d’assurer un service à la clientèle d’exception. Vous l’aurez sûrement remarqué, un de nos objectifs est de rendre l’information accessible au public. En effet, les lois applicables sont souvent méconnues et difficiles à comprendre. Avec nos infolettres, nous tentons donc de répondre à vos questions et de vous informer de l’étendue de vos droits.
Dans ce contexte, cette année, nous avons pris la décision d’inclure sur notre page Facebook des Saviez-vous que… et de produire des capsules vidéo de façon mensuelle afin de répondre aux questions fréquemment posées par les travailleurs. Nous partageons également les gains des citoyens auprès des tribunaux administratifs.
Toujours dans un objectif d’accessibilité et de défense des droits des victimes, nous avons participé à des reportages tels que La Facture et, la semaine dernière, Enquête, afin de dénoncer les lacunes du système administratif. Nous conseillons, de plus, plusieurs organismes sans but lucratif, tels que l’Association des familles des personnes assassinées et disparues, l’Association pour le droit des accidentés et l’Association des victimes de l’amiante du Québec. Ces organismes sont ainsi plus à même de répondre à vos besoins. Ceci est sans compter les nombreuses formations et conférences données un peu partout au Québec.
Vous êtes plus de 8 000 membres à interagir sur notre page Facebook et plus de 15 000 à visionner nos capsules vidéo. Votre intérêt marqué nous motive à poursuivre notre mission et à répondre davantage à vos besoins.
Ne l’oubliez pas : Gagnez vos batailles, on y travaille. Ensemble, nous ferons avancer les choses. Ensemble, nous ferons une différence !